Bénédicte Dessombz

Formée à l’école du Théâtre National de Chaillot (ETNC), on la retrouve dans le rôle de Sylvia pour John Malkovich dans sa mise en scène de Good Canary avec Christiana Reali, Vincent Elbaz et Ariel Wizman.

 

En 2010, elle crée et met en scène avec Julianne Plée Zelda F., un seul en scène joué au Théâtre du Gymnase. Puis en 2011, elle joue dans Pouic-Pouic avec Valérie Mairesse et Lionel Astier au théâtre des Bouffes Parisiens et dans Sunderland de Clément Koch au Théâtre de Paris. En 2017, elle joue dans la pièce La Garçonnière mise en scène par José Paul avec Guillaume de Tonquedec et Claire Keim.

 

Elle enseigne depuis 15 ans au cours BENARSO à Paris et intervient dans les collèges et classes primaires pour des ateliers de pratique théâtrale.

Ingrid Bellut

Après une formation littéraire (hypokhâgne, khâgne, khûbe, master 2 de lettres modernes), elle intègre l’EDT 91, une école publique de théâtre dirigée par Christian Jehanin.

 

Créative et engagée, elle travaille aujourd'hui avec différentes compagnies en Aquitaine et en région parisienne. Ingrid interprète des pièces de répertoire classique ou contemporain et pratique la danse et le chant depuis plus de dix ans. Egalement auteure et metteure en scène, elle met actuellement en scène Chambres de Philippe Minyana.

 

Elle encadre des troupes de théâtre amateurs et anime des ateliers dans le secondaire, initiant les jeunes aux écritures contemporaines.

©2020. Association À nous de jouer !.

Création graphique : Adrien Garcia

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram