bandeau.jpg
DSC08014.JPG

Bénédicte Dessombz

Formée à l’école du Théâtre National de Chaillot (ETNC), on la retrouve dans le rôle de Sylvia pour John Malkovich dans sa mise en scène de Good Canary avec Christiana Reali, Vincent Elbaz et Ariel Wizman.

 

En 2010, elle crée et met en scène avec Julianne Plée Zelda F., un seul en scène joué au Théâtre du Gymnase. Puis en 2011, elle joue dans Pouic-Pouic avec Valérie Mairesse et Lionel Astier au théâtre des Bouffes Parisiens et dans Sunderland de Clément Koch au Théâtre de Paris. En 2017, elle joue dans la pièce La Garçonnière mise en scène par José Paul avec Guillaume de Tonquedec et Claire Keim. En 2021

 

Elle enseigne depuis 15 ans au cours BENARSO à Paris et intervient dans les collèges et classes primaires pour des ateliers de pratique théâtrale.

FINALE SI ON SAVAIT.jpg

ACTUALITÉ 

 

En 2021, Bénédicte sera à l'affiche de "Si on savait" d'Eric Fraticelli  , mise en scène de Jean-Luc Moreau au théâtre des Bouffes parisiens.

Elle sera également au grand écran dans "La Bataille du Rail" de Jean-charles Paugam.

arton44574.jpg
IMG_20210706_153745.jpg

Raphaël Moreno

Je m'appelle Raphaël Moreno,


Violoniste depuis mes 6 ans, batteur depuis mes 12 ans et guitariste depuis mes 13 ans, je me lance enfin professionnellement dans ma grande passion : la musique ! En effet, grâce à de nombreuses expériences en groupe, je sais maintenant qu'il est essentiel pour moi de jouer ensemble, de partager et de transmettre. 


Je réalise donc une formation musicale au CIAM de Bordeaux, dans le but de devenir musicien interprète, enseignant et intervenant.